Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
10 octobre 2012

BRODERIES MISE EN VALEUR ...

pele mele 001

Ravie de l'avoir enfin encadrer cette petite dame elegante "année 50"

(modele dmc 2007)

il me plait beaucoup !

pele mele 002

celui la pour ma cuisine, je l'adore aussi,

j'aime ces couleurs gaies

pele mele 003

je n'aime pas quand les grilles brodées trainent,

mais pas toujours l'occasion de trouver des cadres qui leurs conviennent

il me faut du temps aussi pour imaginer ....rajouter boutons, rubans !!!

belle journée

 

Publicité
Commentaires
P
L'atelier, notre rêve à toutes! Les Anglais disant: "you need to have a dream, for the dream to come true" donc il faut y croire, ça finira par arriver! Mais personnellement, j'ai peur de ne plus guère voir mon mari ensuite... ;-)<br /> <br /> En attendant, j'aime beaucoup toutes tes broderies...<br /> <br /> Amicalement.
I
C'est deux grilles sont magnifiques, et la finition est superbe, <br /> <br /> douce journée, à bientôt, bises
C
J'aime beaucoup ces deux grilles. La seconde est de V. Enginger si je ne me trompe pas mais la première (dame année 50) je l'ignore...
P
C'est superbe !<br /> <br /> Très joli blog ,je m'abonne<br /> <br /> Bonne journée
M
J'aime beaucoup cette belle élégante, mais j'ai une préférence pour la seconde création.<br /> <br /> Superbe clin d'oeil à ma belle Alsace, cette broderie est magnifique !!!<br /> <br /> Je vous souhaite un très beau dimanche,<br /> <br /> Mme Zabou*
souvenirs brodés
Publicité
Publicité