Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
21 octobre 2012

ATELIER

 

Mon Rêve ... avoir un jour Mon ATELIER

à défaut, j'ai brodée une petite pancarte ! juste à poser

atelier 2012 001

grille de V.Enginger ....et oui ma créatrice préférée !!!

issu de l'agenda 2011

 

 

atelier 2012 002

monté juste sur du carton .... et des couleurs assorties à

d'autres ouvrages fait il y a quelques temps

j'aime ces tons "poudrés"

 

 

atelier 2012

modèles de chez "Des Histoires à Broder"

une autre  créatrice que j'aime beaucoup

Bonne Semaine à tous

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est belle cette broderie il la faut pour l'accrocher à la porte de l'atelier !!! moi je voulais un vaisselier dressoir j'ai commencé par acheter des assiettes et après ... obligé je l'ai eu !!! bon dimanche !!!
P
Ooops, excuse-moi, j'ai laissé mon comm par mégarde sur l'article précédent au lieu de celui-ci, bon, je devrais VRAIMENT retourner me coucher....
D
Beaucoup de douceur dans ces belles broderies, bravo !
R
J'adore cette créatrice aussi et je partage ton goût pour les tons doux et poudrés. J'aime beaucoup !
A
Merci de votre visite. Moi aussi je suis une amatrice de thé! Et j'aime bien les modèles d'Alice and co, ils sont faciles à broder et souvent amusants. Bonne journée. ashita
souvenirs brodés
Publicité
Publicité