Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
30 septembre 2012

SOUVENIRS D'ENFANCE

Petite, j'ai appris à tricoter, crocheter, coudre, broder

avec mes grands-mères ...

les dimanches toutes autour de la table de la salle

on avait notre ouvrage....j'en garde un souvenir inoubliable !

ce partage de savoir, cet echange d'un après midi, j'adorais...

j'essaie à présent de faire cela avec mes filles ...

c'est un régal !!!

********************

Petite Trousse faite de coton crocheter

doubler de liberty "indien"

afin d'y ranger mon maquillage

trousse crochet

 

des petits trésors "à mes yeux" trouvés en Brocante

pele mele 002

j'ai completement craqué sur ce bavoir "FRANCOISE"

**********************

pouvez-vous me dire ce que vaut ce livre

(ne l'ayant jamais vu, ni feuilleter)

alphabets-au-point-de-croix

 

 

Publicité
Commentaires
C
Jolie petite trousse crochetée et le bavoir, il est très beau !!!<br /> <br /> Le livre est très bien avec de jolies grilles ...<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Cath
A
Comprends pas, je n'ai pas reçu de mail concernant ce nouveau post ! Faut que je me réinscrive j'imagine ?? Un beau travail entre filles, bravo à vous ! bisous
M
Comme il est beau ton souvenir d'enfance, ces petits points partagés autour de la tablée, au coeur de la maison familiale, quel beau partage ! et tu as bien raison de le transmettre à tes filles, c'est le genre de souvenir qui reste gravé, là, tout au fond du coeur, un moment de bonheur passé ensemble, une respiration d'amour commune....<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort Fanfan, et je reviendrai doucement !
L
Coucou ma belle<br /> <br /> je viens de lire sur mon ancien blog ton petit mot<br /> <br /> je t'envoi un mail dés que possible car tu sais que le week end commance et chez LES CAMPAGNARDS ca bosse dur ! comme dab , les cloisons tombent......<br /> <br /> je te félicite ma belle pour le tricot,ca moi j'ai jamais su faire !! vraiment bravo<br /> <br /> te fais de gros bisou<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Audrey
C
J'ai les mêmes souvenirs que toi....<br /> <br /> Bises.
souvenirs brodés
Publicité
Publicité