Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
21 mars 2014

AMITIE

 

mars 2014 009

 

j'aime broder, coudre, pour mes amies,

encore plus,  si elles apprécient !

 

pour mon amie Sophie à l'occasion de son anniversaire 

une trousse de brodeuse pour aller avec ce sac (offert l'année dernière)

92584191_o

anniv sophie

trousse sophie

 

*********

Une petite broderie du livre "l'imagier rétro" 

qui m'a fait craquer "un petit air de printemps" 

 

entouré de merveilleux présents reçus de mon amie Audrey

elle sait comment me redonner le sourire, 

avec ses  "surprises" de si bon gout !!

 

printemps

 

********

un aperçu de mes étagères "jouets, brocante" 

des petites choses accumulées au fil du temps ....chinées, offertes ...

c'est mon petit Univers 

 

etg jouets

jouets etg

jouets

Un nouveau pensionnaire "Hans" ... bien mignon !!!

schildkrott

 

********

ainsi que ce superbe livre offert par Mamounette

mars 2014 010

mars 2014 012

 

merveilleux l'amitié !!! LE PARTAGE 

0298d2e73e2c4228d53931975be20928

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo magnifique !!!
A
J'aime beaucoup ton monde tes creations sont juste adorables bon dimanche. Amega
F
C'est superbe, bon W.E.
D
J'adore ton univers, merci de partager avec nous ces échanges d'amitié.<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Dominique
C
un joli billet sur l'amitié toi qui sait si bien la conjuguer bises
souvenirs brodés
Publicité
Publicité