Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
6 décembre 2013

SAINT-NICOLAS

47387832

 

14b19e21933a744bfdaa818744ce9e59

Cette petite frise "douceurs de Noel" 

des brodeuses parisiennes 

m'a fait penser à l'Alsace, à ses merveilleux marchés de Noel !!

ou l'on peut déguster des douceurs ... 

 

******

j'ai ressortit mon livre de recettes afin de préparer "les bredeles" 

en ce jour de ST NICOLAS ...

 

saint nicolas 002

 

j'aime cet esprit de Noel ! ce temps de l'Avent !!!

60924fdbff9c1b8faf1da34da2a7cf88

fenêtres dans un village alsacien !!!! 

 

 

 

59539774

 

 

Publicité
Commentaires
C
en effet super mimi cette frise. Biz et bonnes fêtes de Noël FAb
V
Cette broderie est magnifique ! Douce soirée !
A
Superbe on adore bravo bravo !!!
B
très joli !! C'est vrai qu'en Alsace, Nöel est spécial !
F
Jolie ribambelle de l'avent, préparons les petits gâteaux traditionnels.<br /> <br /> Gros bisous ma belle.
souvenirs brodés
Publicité
Publicité