Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
19 février 2014

JE JOUE A LA POUPEE

49153093

J'ai toujours aimé les poupées, les jouets, l'enfance .....

Marie m'a donné envie de m'occuper de

 ces charmants poupons qui avaient froid !!!

 

jouets 001

schildkrott

ceux la : mes "schildkröt" ....

je les laisse ainsi avec leurs vêtements d'origine

je recherche des bras pour mon petit "Hans" (16cm)

 

*******************

 

je joue, je brode, je couds aussi .......

 

ouvrages

coeurs

des coeurs, du rose, du rouge, des restes de tissus, dentelles ....

j'aime !!!

je prépare des petits présents ...

 

cadeaux

 

noelle

 

pochette aiguilles

Une Pochette à aiguilles pour une amie qui aime tricoter 

avec un tissu que j'adore 

*****************

une malette à dinette que je devrais restaurer !!!

quand l'envie me prendra !

dinette

 

****************

Un coeur alsacien pour un petit pochon

afin d'y mettre des petits emporte-pièces 

Domi anniv

 

 ces broderies,

je ne sais toujours pas comment les finitionner ...

j'ai déjà envie de tellement d'autres de ce style aussi ...

 

année 50

 

***********

j'ai reçu d'agréables présents 

ma 1ere enveloppe brodée (magnifique) merci Françoise 

et une attention adorable de Sophie Picoteuse

enveloppes reçues

 

 

quelle plaisir de créer, de faire plaisir, de recevoir 

que du BONHEUR 

 

 

 

poupées 009

je vend, échange cette Bécassine de mon enfance 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Comme elles sont jolies tes poupees et puis toutes tes creations,j'adore! on a beaucoup de gout en commun... a tres bientot et merci pour ton passage sur bonheurdanneso.<br /> <br /> Annne sophie
L
Tu en as reçu des beaux présents.<br /> <br /> Et tes créations sont très belles.
F
plein de belles choses sur ton blog, j'aimerais avoir ton mail pour répondre à ton message laissé sur mon blog dernièrement. Biz fAb
B
Des créations magnifique, j'adore ce style
I
Un post plein de tendresse comme on aime tant,....des petites brocs à craquer surtout la dinette, tes créations sont adorables.... Isaela
souvenirs brodés
Publicité
Publicité