Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
21 décembre 2013

UN BON NOEL

9073cc1dcb6a2aa0948fd2f08345980f

Je vous souhaite, en cette période de NOEL

de Bonnes fêtes, de Bons Moments à partager

en Famille, avec des Amis ...

d'Ouvrir son Coeur,

de regarder la vie autour de soi !!!

60155341

 

 

decembre 2013 001

decembre 2013 005

decembre 2013 003

Voila mes petites Occupations du moment .....

des petites Douceurs, 

du tricot,

et des petites croix évidemment....à offrir !!!!

60155341

 

Très Bon WE de Préparatifs

très Bonnes Fêtes à Tous

 

noel

 

 

Publicité
Commentaires
F
belle et bonne année à toi Fab
C
il est adorable!!! bisous et bonne année
R
Belle et Bonne Année à toi aussi.
T
Coucou, qu'il doit faire bon vivre chez toi ! Toi qui es si attentionnée et si douée ! Je ne me lasse pas de contempler tes broderies, tout à fait le style que j'affectionne. Mais bon, plus le temps depuis que j'ai attaqué les marchés, les livraisons et tout le reste... gros bisous et douce fin d'année. Titane
P
trés sympa ta broderie , bravo pour ce pull!!!
souvenirs brodés
Publicité
Publicité