Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
5 janvier 2014

LE PERE NOEL .....existe !!!

7d41fa0e0ca97d2f12af161bc582fbf8

 

LE PERE NOEL m'a gaté !

pleins de DOUCEURS de mes amies 

 

 

NOEL 2013 029

NOEL 2013 030

de quoi créer, rêver !!!

.

isaela

NOEL 2013 002

de si jolis paquets que j'ai eu la joie d'ouvrir 

et découvrir ce qui s'y cacher !!!!

sophie

sophie picoteuse

noelle marie

des Gourmandises Bretonnes (que j'adore !!!! un régal de douceurs)

 

bonheur

la campagnarde

NOEL 2013 025

 

il est pour "MOI" ce cadre adorable !!!!!!!!!!!je l'aime ....

et ce petit sac "campagnard" 

NOEL 2013 023

 

audrey

 

 

mamounette

 

 

QUE DU BONHEUR ...........

ces présents fait avec le coeur (qui m'ont beaucoup touché )

merci mes AMIES de m'avoir autant gatée !!!

86f925ffa717d006cb7458c8030228bb

JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE ET DOUCE ANNEE 

très créative, pleine de petits Bonheurs 

Publicité
Commentaires
L
tous ces cadeaux sont des merveilles !!!<br /> <br /> a bientot
M
Je découvre ton très joli blog via pinterest. Merci pour la visite dans ton univers charmant.<br /> <br /> Tu as reçu de très beaux cadeaux de la part de tes amies brodeuses.<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Claire (Au Vieux Trousseau)
M
L année commence agréablement pour vous, de très jolis présents viennent enrichir votre collection! <br /> <br /> Contactez moi par mon mail privé et vous aurez un petit cadeau supplémentaire , promis depuis longtemps par le biais de pinterest<br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> <br /> <br /> Mimi
L
magnifique tous ces présents !!! tu as été vraiment très gâtée par tes amies.<br /> <br /> z bientot
L
TU AS ETE GATE A TA JUSTE VALEUR....<br /> <br /> GROS BISOU<br /> <br /> ON S'APPELLE PLUS TARD<br /> <br /> AUDREY
souvenirs brodés
Publicité
Publicité