Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
21 mai 2012

PETITES COUTURES ...

fille

Des envies de petites broderies,

d'utiliser des bouts de lin, tissus ...

envie d'ouvrages rapides

 

mai 004

mai 005

avec des chutes de tissus, une fermeture eclair ...

voila des trousses bien pratique à emporter partout

mai 006

l'autre coté de la trousse ...

ainsi qu'un merveilleux galon brodé de petits points contés

(trouvé chez ma grand mère)

mai 007

une trousse selon le tuto de "plume de lin"

doublé de vichy marron ...d'une facilité

je vais recidiver ...cela me plait beaucoup !

***************************

mai 003

une petite etagere avec ce que j'aime : l'enfance !!!

des livres vintage, des jouets en tole ...

************************

bonne semaine à tous et merci de vos visites

si chaleureuses

filette

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très mignons tes petits coussinets brodés ! Assez rapides à faire : on aime bien de temps en temps avoir des petites choses à réaliser pour voir le résultat rapidement.<br /> <br /> Bises et bon week-end
J
j'arrive bien tardivement admirer tes jolies créations made in fanfan un régal quelle délicatesse bisous
F
C'est vraiment très mignon. Bises
F
Tout est très joli. Bises.
M
Ton blog est magnifique, c'est un bonheur de s'y promener.<br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> Marie-Christine
souvenirs brodés
Publicité
Publicité