Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
6 juin 2012

PELE MELE

Des ouvrages d'apres les merveilleuses grilles de V.Enginger

(j'adore cette créatrice)

en phase de finition, je refléchis ...car j'hesite !

03 juin 006

03 juin 005

j'ai reçu une merveilleuse enveloppe remplie de

petits paquets adorables, fait avec tant de gouts

mamounette

03 juin

tout est si craquant !!! de quoi faire des merveilles .....ah l'AMITIE!

***************

un Anniversaire à célébrer...

voici ce que j'ai confectionné : un pochon et une trousse

isaela

faite de drap ancien, de dentelle....d'un tissu "toile de jouy"

pochette isaela

****************************

JE VENDS des Magazines

 

03 juin 004

5 euros (frais de port compris)

03 juin 003

4euros (frais de port compris)

69274199_m

5 euros (frais de port compris)

 

Publicité
Commentaires
N
tes créations sont comme toujours magnifiques tu as toujours de belles idées jaime beaucoup le cacao j'ai hate de le voir terminé<br /> <br /> tu as été gâtée c'est mérité tu sais aussi si bien le faire...<br /> <br /> douce fin de soirée <br /> <br /> bisous<br /> <br /> noëlle
L
j'aime beaucoup les grilles de véronique et ce que tu en as fait est très joli passe un doux mercredi <br /> <br /> ♥Sophie♥
F
que de belles réalisations, la pochette est superbe
J
coucou fanfan j'arrive bien tard pas eu la new que tes créations sont donc jolies et pleines de charme je reconnais bien là ta patte gros bisousssss
A
bonjour ca fait 1 heure que je parcourt les creatrices de sur ton blog 'j'en prends plein les yeux de beaute mais je cherche les merveilles grilles de v enginger et ne les trouve pas aurais tu la gentillesse de me diriger vers elle merci pour cela et ton blog est beau a parcourir je te souhaite une bonne journee bisousss frse
souvenirs brodés
Publicité
Publicité