Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
8 mai 2012

MADELEINE

Ce post est dédié à ma grand mère adorée "MADELEINE"

en glanant un monogramme d'un de ses draps

un piqué blanc d'un protege matelas, un tissu usagé d'un couvre lit..

boutons .... que de la récup de chez elle !!! 

**************** 

 grace à elle ....c'est un plaisir de coudre, broder, tricoter ..

ne peut m'en passer !

Fanfan+1[1]

fANFAN+2[1]

fanfan+3[1]

grace à une amie adorable, pleine de talents

ma couture, mes photos sont embellis pour mon plus grand bonheur !

FANFAN+4[1]

j'avais réalisé il y a quelques temps une pochette à rabas

j'ai a présent fait une pochette à aiguilles dans le meme esprit

un petit ensemble à glisser dans mon sac ...

FANFAN+5[1]

Des petits plaisirs qui font mon Bonheur

52697165

 

 

Publicité
Commentaires
A
Coucou Fanfan.<br /> <br /> Sublimes ouvrages comme toujours!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bon week-end.
T
Que de trésors glanés chez ta grand-mère, et superbement mis en valeur ! Bisous et doux week-end. Titane
L
Bravo pour ces superbes créations.... tout en douceur...j'adore<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Vivie
B
C'est vraiment superbe et je comprends votre émotion.<br /> <br /> Bonne journée.
P
Je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir, tu réalises de très beaux ouvrages. A bientôt!
souvenirs brodés
Publicité
Publicité