Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
22 juillet 2011

DE JOLIS PRESENTS

Mon amie GAELLE (Pimlico 62)

m'a envoyé un charmant petit paquet pour mon anniversaire

d'une élégance.....

faanfaan_001

tout en harmonie, d'une délicatesse... j'adore !

et une amie d'Auvergne une adorable trousse "alsacienne"

on adore l'alsace et ses ouvrages, toutes les 2

faanfaan_002

faanfaan_003

c'est tellement agréable  de recevoir des cadeaux "fait main"

des idées que je n'aurais pas eu alors j'apprécie encore plus ...

merci, merci a toutes mes amies, brodeuses ....

découverte par la magie des blogs

cela réchauffe le coeur toutes ces amitiés

 

56406873

Publicité
Commentaires
M
L'amitié se donne simplement, <br /> L'amitié coud de belles attentions, <br /> L'amitié tisse des fils de partage,<br /> L'amitié tricote des chaleurs apaisantes,<br /> L'amitié se brode en point d'émotion,<br /> L'amitié s'écrit à l'encre sympathique,<br /> L'amitié est un patchwork de belles personnes, <br /> Qui réchauffe à la veillée du coeur...<br /> <br /> De gentilles attentions de Gaëlle et de ton amie d'Auvergne, pour te faire plaisir, ça réchauffe le coeur !!
A
j'adore la cigogne! Tu es encore bien gâtée par tes amies et ce n'est pas étonnant quand on connait ta douceur et ta gentillesse. Je te fais plein de gros bisous.
M
Je suis bien d'accord avec toutes les copinautes...ces présents sont magnifiques...<br /> Et tu le mérites bien !!!<br /> Je te souhaite une très belle semaine, <br /> Mme Zabou*
F
Ces cadeaux sont très beaux, j'ai une préférence pour la trousse alsacienne, j'adore cette région moi-aussi. Bises.
R
Bien jolis présents ! Bon anniversaire alors !
souvenirs brodés
Publicité
Publicité