Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
15 juillet 2011

ENVIE DE DOUCEUR

une bande brodée, un peu de tissu vichy.....et voila un drap de bain

 

pour ma Princesse dans des tons tout doux

ambre_001

ambre_002

un petit coussinet rempli de lavande pour mon amie

ambre_003

je brode, tricote, couds....à la vitesse d'un escargot en ce moment

je vais essayer de me rattraper ....je suis en vacances

donc plus de temps !!!

j'ai reçu une carte "virtuelle" de mon amie ANNE

une petite merveille

Anniversaire_Fanfan_1_

Bon été à tous

bonnes vacances à ceux qui partent

 

Publicité
Commentaires
A
je viens admirer tes dernières broderies, la serviette pour Ambre est ravissante et je suis toujours aussi fan de tes coussinets.<br /> Gros bisous ma Douce.
A
Félicitations, ton drap de bain est superbe, les couleurs sont belles et douces, j'adore. Bravo pour ce joli coeur qui va faire très plaisir.<br /> Elle est adorable cette carte, j'aime beaucoup.<br /> Je te souhaite de très belles vacances, gros bisous.<br /> Alexandra (Lilly Rose)
F
Ton drap de bain est superbe. Bises.
C
Très jolie, cette serviette de bain !!<br /> bises<br /> Charlie
T
adorable cette serviette<br /> a bientôt<br /> Talou
souvenirs brodés
Publicité
Publicité