Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
26 juillet 2011

OUVRAGES FINIS

Voici un petit gilet court pour ma fille ....pour l'été !!!

tricoter en coton (modele phildar) ...afin de le mettre sur une tunique, une robe ...

ouvrages

ouvrages_002

des petits chaussons pour une naissance à venir ...

j'adore tricoter de la layette

ouvrages_003

je suis dans les aiguilles à tricoter en ce moment

je cherche des modeles de pulls, gilets jacquard

une trousse pour une amie ...qu'elle puisse emporter

en voyage ses petites affaires pour bricoler, coudre !!!

ouvrages_004

ouvrages_005

ouvrages_006

quelques défauts !!! mais elle me plait bien .....

bonne semaine à tous et merci de vos visites

 

34514933 

Publicité
Commentaires
F
Oh quelle jolie petite pochette, elle est adorable!<br /> Très bonne soirée à vous!<br /> Bises<br /> Floriane
G
quel bel imprimé pour ta trousse...et celui de Pimlico qui me fait craquer!<br /> il se trouve que j'ai un patron de gilet jacquart genre norvégien, facile à faire pour le bébés et peu de coutures...<br /> je l'ai refait 7 fois il y a 2 ans, pour ne pas perdre la main car celui de ma fille 25 ans avant a été prêté et perdu...<br /> Si cela t'intéresse, mets-moi la réponse sur MON blog, car tu as tant de commentaires ici que je ne retrouverais peut-être pas.
M
Tout est ravissant , j'adoreeeeeee !!! biz et bon week end
M
Eh bien Fanfan tu as troqué tes aiguilles et tes fils à xxx contre la laine et les grosses aiguilles...tu as plus d'un tour dans ton sac, mais c'est vrai que la fraicheur de l'air donne envie d'une petite laine....et tout ça pour faire plaisir à la petite....quelle maman tu es !!!!!<br /> gros bisous
N
C'est super joli tout ça ! le gilet est chouette, les petits chaussons sont adorables et ta petite trousse est toute mignonne !
souvenirs brodés
Publicité
Publicité