Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
12 février 2011

COUVERTURE ROMANTIQUE

Pour ma Princesse

Une couverture faite d'assemblage de tissus

doublée de laine polaire

afin d'avoir chaud et que cela soit agréable à regarder

dans les tons qu'elle affectionne !!

FAN_005

FAN_006

J'aime changer d'Aiguilles :

pour broder, pour crocheter, pour tricoter, pour coudre !!

je varie les plaisirs

fee_printemps

BON WEEK END

Publicité
Commentaires
A
Que je l'aime ce tissu ! Très jolie variation !
T
magnifique,j'aime beaucoup les tons et ce tissu est adorable<br /> douce soirée<br /> Talou
A
Magnifique!<br /> Quel beau travail!<br /> Bravo!<br /> Bonne semaine!
L
UNE BIEN BELLE COUVERTURE DE PRINCESSE<br /> QUEL TRAVAIL ,FELICITATION<br /> BISE ET BONNE ST VALENTIN
C
Quel beau plaid ! c'est splendide !!<br /> bises<br /> Charlie
souvenirs brodés
Publicité
Publicité