Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
9 février 2011

UNE PETITE ALSACIENNE

Pour mon amie NATHALIE ...

afin de lui souhaiter un très bon anniversaire

FAN_003

Elle aime l'Alsace et ses traditions !

une petite grille trouvée chez LES DOUCES HEURES DE PIATINE

(elle fait de merveilleuses grilles et si bien présentés)

FAN_004

j'ai adoré créer ce petit patch avec kelch, boutons ....

60590776

très bonne fin de semaine à tous et

mille merci de vos visites

hansi18_bis

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton merveilleux blog qui me correspond tout à fait et qui me parle vraiment ! Je m'abonne illico presto !!! Bravo et surtout continue ! Gros bisous
F
quoi de mieux pour souhaiter un bon anniversaire. bises FAb
M
une bien jolie alsacienne.les couleurs et le tissu quel bel ensemble.un tres bon choix.j'aime beucoup aussi ce que Chritelle compose elle a enormement de gout aussi.felicitation.Marie
V
Une belle réalisation .... qui ressemble à une vraie ! bisous, val
P
Petit coucou de New York !Ta création est une merveille.Le choix du tissu,la broderie et l'assemblage font un ensemble superbe.Merci infiniment de ce partage !Je suis vraiment contente de voir cette petite alsacienne brodée .Grosses bises
souvenirs brodés
Publicité
Publicité