Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
15 février 2011

SALON DE L'AIGUILLE EN FETE

Un salon que j'aime beaucoup

De magnifiques stands, des vendeurs charmants et disponibles

une fabuleuse exposition sur LA DENTELLE

Malheureusement je n'ai pas pris de photos

j'ai fait la renconte de MICHELE 92 ( BRODEUSE 92)

et de ses amies

elle m'a offert un superbe bloc notes (j'adore !)

notre rencontre a été brève mais tellement sympa

salon_007

J'y ai fais quelques achats ....

la tendance du salon : DES TISSUS AVEC DES MACARONS  à chaque stand

salon_004

un tissu avec "gourmandises" du lin a broder, du lin "campagne"

tant d'autres tissus me faisait de l'oeil ....

j'y aussi fait le plein de galons/rubans chez "le trefle à 4 feuilles"

(adorable vendeuses)

chez "des histoires à broder" (un stand merveilleux si bien décoré,

une Sylvie rayonnante de gentillesse)

chez " le cartonnier de Marie"

salon_005

des charms (chez "rovaris" )

des boutons (chez "l'atelier des elfes")

salon_006

2 grilles de LUCAS CREATION chez " les jardins de Nana"

salon_003

j'ai été vraiment enchantée,

des personnes tellement gentilles et disponibles

me promener agréablement dans les allées et admirer tout ces stands

et leurs créativités !!!

j'aurais pu faire tant d'autres achats car j'aime tout

(les liberty, la laine, ....)

COUP DE COEUR pour le stand de DOMINIQUE JOUVENET

que je l'aime son stand "BROCANTE"

salon_001

une petite note "bretonne" par ces fabuleux brodeurs

(magazine  acheté sur le stand

de Pascal Jaouen : ecole de broderie de QUIMPER)

Publicité
Commentaires
G
Le cartonnier de Marie, c'est avec elle que je fais mes cours de cartonnage.<br /> C'est du bonheur!!!!!!!<br /> Très bonne journée.
M
bisous bisous
L
oh dommage, on aurait pu se rencontrer... je suis allée aussi au salon avec ma maman (et mon appareil photo ^^)... tout comme toi, j'ai vraiment apprécié cette ballade ^^ et je vois que tu as été comme moi, nous n'avons toutes deux pas su résister aux nombreux modèles proposés... ^^<br /> j'ai mis les photos de l'exposition de dentelle en diaporama sur mon blog...<br /> passe une bonne journée<br /> amitiés<br /> Mélanie
M
adorable !<br /> Bon mercredi, Marylin
M
les macarons mon dada ce devait etre superbe ce salon<br /> de blog en blog tout le monde est ravi !<br /> bonne soirée<br /> martine
souvenirs brodés
Publicité
Publicité