Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
23 février 2010

LE BONHEUR CONTINUE

Dans le cadre de l'échange des 3 délices organisé par REFI

voila ce que je viens de recevoir d'elle même !!!

délices fait main

que du bonheur "UNE MAGNIFIQUE TROUSSE "brodeuse"

avec des couleurs, tissus que j'aime ....des petits détails adorable !!!

ouvrages_002

UN PLATEAU DE BRODEUSE , d'un raffinement ....et les petits détails encore !!!

elle a tout pensé ....

ouvrages_001

rien que d'ouvrir les petits paquets les uns après les autres.....

je m'émerveillais à chaque fois

délices chinés

ouvrages_003

des rubans, dentelles, cartonnettes, boutons recouvert .....j'adore

et le plus beau "UN CISEAU " (je les collectionne)

délices sucrés

du thé de madagascar, petits chocolats ....

ouvrages_005

le tout dans un sac "AMITIE"

quelle joie cet échange avec Réfi

je n'ai reçu que des merveilles

elle a choisi un bien joli échange ...

3 DELICES (un titre bien enchanteur)

MERCI tu m'as gaté, ravi !!!!

ouvrages_004

Publicité
Commentaires
M
je viens de chez julia brode mon amie qui m a poussé à ouvrir mon tout nouveau blog<br /> que de belles choses ici tout ce que j aime !!!!<br /> bravo je vais revenir me régaler les yeux<br /> biz<br /> martine
B
Quel échange !!! magnifique !!!!<br /> Alors là , je suis sur le c....bon on va rester polie.<br /> <br /> sylvie pg
M
Je découvre ton blog grace à l'échange fait avec Réfi, que de merceilles, que de cotés champètres enfin j'en ai pris plein les yeux, merci !!<br /> Hop je m'inscris à la new letter pour suivre "en direct" les nouveautés.<br /> A bientot
B
alors là ! tout est magnifique! j'adore!
C
oh que c'est beau fanfan tu as été trés gatée mais avec réfi comment pouvait'il en etre autrement chantal
souvenirs brodés
Publicité
Publicité