Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
21 février 2010

QUE DU BONHEUR !!!

j'ai reçu un magnifique cadeau

provenant de SYLVIANE (nounours et petits coeurs)

quelle surprise, une broderie splendide avec petits détails comme j'aime

monté sur un chassis recouvert d'un galon tout aussi beau ...

ouvrages_002

ouvrages_003

je l'adore,

cette surprise m'a beaucoup émue !!!

elle était accompagné d'une carte adorable que je vais encadrer

ouvrages_001

CE CADEAU fait main ....QUE DU BONHEUR !!!!

merci  Sylviane !!!!

Publicité
Commentaires
V
ah, bien voilà, ça refonctionne : quel superbe cadeau :)) le modèle est ravissant, félicitations à sylviane<br /> le montage est parfait également
G
Ce cadre est vraiment magnifique, je comprends que tu sois ravie! Je viens d'ailleurs d'aller féliciter Sylviane sur son blog pour ce superbe cadeau qu'elle t'a fait là!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
S
splendide!!!<br /> je comprends ta joie<br /> trés jolie interprétation de la jolie création de BOIS JOLI
M
mon dieu que c'est beau! elle ta drolement bien gatée,gros bisous
E
J'adore, ..... superbe!!!! Enza xxx
souvenirs brodés
Publicité
Publicité