Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
26 février 2010

ROUGE CERISE

joli modéle du PASSE COMPOSE,

que j'ai brodé avec plaisir en 815 et 498 dmc

j'ai juste changer la frise et l'ai remplacé par des petits carreaux

je ne sais encore comment je vais l'encadrer ....

mais il me plait bien !

ouvrages

je vais un appel

je cherche des CERISES au Crochet à coudre

si une d'entre vous c'est ou je pourrais en trouver .....merci d'avance

49089913

Publicité
Commentaires
G
Ta broderie est superbe et annonce déjà les beaux jours! Tu peux trouver des cerises au crochet chez Martine Léonard: http://www.au-fil-de-lange.fr et chez Bois Joli aussi, je crois: http://boisjoliboutique.canalblog.com, à moins que quelqu'un t'en crochète et te les envoie, ce qui serait encore mieux!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
B
Mais toi aussi tu es dans les cerises, très joli !!!<br /> <br /> sylvie pg
T
J'aime beaucoup , ca sent le printemps!<br /> Bisous Tinou
C
joli travail!bravo
L
JE N'AI PAS REÇU CETTE MAGNIFIQUE GRILLE ???!!!<br /> SUITE A TON GENTIL MAIL<br /> EN ATTENDANT BONNE JOURNÉE GROS BISOU ET A BIENTOT<br /> merci de tes adorables coms
souvenirs brodés
Publicité
Publicité