Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
25 novembre 2009

MES ACHATS

salon_2009_036

salon_2009_032

une jolie  boite à couture pour ma fille chez H&E tissus

un tissu indien pour faire une tunique chez ANNAKA BAZAR

du lin à broder (sew it all)

des tissus chez les HISTOIRES A BRODER

salon_2009_033

salon_2009_034

un très joli kit  et un lot de rubans chez "des hist. à broder"

de jolis cartes rétro.....

j'ai hésité à prendre ce kit  en feutrine ....chez "BOUTICREA"

bouticrea

beaucoup de stand décorés avec gouts et plus particulièrement

AU FIL DE L'HYERES

CAMPAGNE ET COMPAGNIE

esprit campagne "chic" j'adore

et un coup de coeur pour les Créatrices Italiennes (leurs gentillesses..... leurs stands ...)

salon_2009_001

salon_2009_029

j'ai des idées plein la tête....... et des étoiles aussi  !!!!

46490237

Publicité
Commentaires
M
J'adore les ouvrages de ce blog. Félicitations pour toutes ces belles choses.
C
Merci pour cette ballade, pour moi qui ne peut me déplacer aussi loin. Très beaux achats
V
Très beau tes achats, il y a matière à faire, la tentation doit être trop grande. Bonne création<br /> bises <br /> marie
I
COUCOU FAB <br /> TU AS VRAIMENT FAIT DE BEAUX ACHATS UN FAIBLE POUR LES TISSUS J ADORE ........<br /> EHHHHHHHHHHH OUI JE RECONNAIS QUELQUES DE MES IMAGES LOLLLLL <br /> PAS DE SOUCIS C EST FAIT POUR PARTAGGER LES BLOGS <br /> MERCI D APPRECIER MON BLOG LE TIEN EST TRES JOLI AUSSI .......<br /> BISES A TOI <br /> ISA
N
de beaux achats pour faire de magnifiques ouvrages du plaisir pour nos yeux!!!!<br /> belle et douce journée<br /> Noëlle Marie
souvenirs brodés
Publicité
Publicité