Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
26 novembre 2009

PREPARATIFS

L'avent  arrive à grand pas... la maison se pare !!!!

prête à attendre "NOËL"

ouvrages_noel_001

ouvrages_noel_002

modéle du Bonheur des Dames un peu modifié

ouvrages_noel

ouvrages_noel_003

petit modéle aggrémenté de galons, de boutons montés sur de la feutrine .....

d'autres ouvrages sont en préparation !!!

32868872

Publicité
Commentaires
L
Coucou Fanfan<br /> QUELLE magnifique broderie de noel,BRAVO <br /> De retour,je voulais te faire une grosse bise et te dire encore merci durant cette semaine j'ai fini ma cloche<br /> a bientôt
M
Oh comme c'est bôoooooooo !!! belle soirée à broder de belles petites croix !!!
K
Comme dab encore de chouettes modèles.Dis moi tu dors quand ? Là tu es à fond . C'est super surtout que le 1er modèle est hyper mignon. Bravo Kathie de cousons amies cousettes
A
Et voilà, je me suis encore laissée dépassée par le temps et j'ai loupé de jolis ouvrages comme je les aime. J'adore ta version du modèle du bonheur des dames. Tu me donnes là une idée. Je cherche depuis un moment quelque chose pour recouvrir le classeur dans lequel je range mes modèles de Noël. Mais avant, j'ai un autre (grand) projet...<br /> Bises. Claires
V
comme tu dois t'en douter, j'aime le premier il est magnifique. Bon week'end <br /> bises <br /> marie
souvenirs brodés
Publicité
Publicité