Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
24 novembre 2009

LE SALON CREATION ET SAVOIR FAIRE

J'ai adoré me promener avec ma fille qui m'accompagnait (13 ans)

aimer toucher les tissus, admirer les décorations des stands

voir des nouveautés, s'émerveiller.....

nous avons eu de la chance, il y avait du monde mais tout à fait vivable.....

nous avons pu nous approcher des stands,

je n'ai pas fait beaucoup de photos (pas trop le droit!!!!)

salon_2009_013

salon_2009_016

salon_2009_017

des idées de décoration, dans des styles complétement différents

salon_2009_011

salon_2009_012

de très belles mise en scène

salon_2009_020

salon_2009_019

salon_2009_014

salon_2009_018

demain je vous montrerai mes achats .....

45980145

Publicité
Commentaires
G
Merci pour tes photos, ça fait envie, ce salon! Je me demande si je ne vais pas me laisser tenter l'an prochain, tiens!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
W
J'aurai bien aimé m'y rendre moi aussi, alors tu nous montres tes jolies trouvailles ?<br /> Désolée de mes rares passages<br /> Tendres bisous<br /> Kathy
N
tu as de la chance d'y avoir été !!! merci Fanfan de nous faire partager toutes ces merveilles<br /> <br /> douce soirée<br /> Noêlle-Marie
V
tu en as de la chance d'avoir pu faire ce joli salon. J'ai hâte de voir tes achats. Pour mon dessus de lit il était blanc à l'origine, mon amie brocanteuse me l'a teinté elle est vraiment une pro de la teinte, moi je ne m'y risque pas. Bonne journée <br /> bises <br /> marie
C
Merci pour ce reportage , çà donne envie !!!!<br /> Bises
souvenirs brodés
Publicité
Publicité