Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
21 novembre 2009

SAC A PAIN

Un peu de lin à broder, croquet, boutons.....

en n'utilisant que des restes !!!

et voila mon nouveau sac à pain

novembre_012

novembre_011

novembre_010

et puis c'est NOËL avant .....mon amie Christine m'a envoyé de quoi m'occuper

novembre_007

du kelch, du lin,  des cotons à broder, du ruban vichy......j'adore

elle ne s'est pas arreté là en m'offrant

un magnifique coussin/senteur brodé.....merci encore ma p'tite Christine....

novembre_008

demain je vais me promener au salon "création et savoir faire"

je vais me régaler !!!!!

hansi18_bis

Publicité
Commentaires
C
Ton sa cà pain est magnifique! j'aime les tons ! bravo pour ta création. Bisous du soir Sandrine
M
Superbe sac à pain<br /> Maryline
C
magnifique tOn sac à pain, le style est superbe ! bravo ! il irait parfaitement dans ma petite cuisine !!!!
K
cool ton sac a pain de bien belles idées comme dab.Bon courage travaille bien et à bientôt.Kathie de cousons amies cousettes
B
Alors ce salon ???<br /> <br /> Tu en as fait des belles choses , cela faisait un moment que je n'étais pas venue chez toi, ce sac est tout à fait à mon goût rouge et bleu comme à la maison !<br /> <br /> sylvie pg
souvenirs brodés
Publicité
Publicité