Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
1 juillet 2009

BROCANTE D'HIRONDELLE

Ayant complétement craqué sur ce site magnifique

http://www.brocantedhirondelle.com/

j'ai fait quelques achats, et  je me suis empressée de  faire ce petit sac...

ambre_anniv_015

ambre_anniv_016

elle n'est pas trop chou Mlle "Shirley Temple" !!!

j'ai encore plein de petits projets  qui fourmillent dans ma tête !!!

36699900_m

Madame Anne de "NAIN DE JARDIN"  (qui fait de merveilleuses boites de mercerie )vient de me decerner un prix,

je suis extrémement touchée et émue par tant de gentilesse 

1635658560

je transmets ces étoiles à tous ces blogs merveilleux que je visite quotidiennement 

Publicité
Commentaires
E
belle réalisation , adorable ce sac "couture "
L
J'adore, ces sacs sont ravissants, je ne me lasse pas de venir te rendre visite
T
Une récompense bien méritée pour une passionnée de petits points aux mille idées!!!<br /> Elle est passée par chez moi aussi et parce qu'il fallait choisir j'ai craqué pour la déco et oublié les brodeuses aux doigts d'or!...plus le temps de broder mais les vacances c'est pour demain et j'emporte quelques munitions.<br /> Bonnes vacances et on se retrouve à la rentrée.<br /> Annick
M
Il est mignon ce petit sac avec shirley Temple dessus!!!J'aimais ses films en noir et blanc...<br /> Il y a pas mal d'années déjà!! bonne et douce nuit.
D
Bravo pour ton prix que tu as bien mérité!!<br /> Melle Temple est ravissante et ton sac ravissant!!
souvenirs brodés
Publicité
Publicité