Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
27 juin 2009

TOILE DE JOUY

Ce tissu avec scénettes du XVIIIe siècle ....nommé à cette époque  "indiennes"

ces étoffes de toutes les couleurs, composés de  scènes champêtres , de  scènes exotiques

me plaisent énormément!!!!

0123_001

un petit coussin de repos pour ma fille ... agrémenté de pompons

123_003

0123_006

un sac pour transporter mon ouvrage "tricot" en cours...

(tissu Pierre Frey et de 2 boutons en métal dentellés et d'un petit croquet en velours ...).

des coussins rose et gris,  sur mes fauteuils en rotin.....

petite empreinte du temps jadis!!!!

22710332

Publicité
Commentaires
E
belle mise en valeurs de ces superbes tissus , bravo !
C
j'adore moi aussi la toile de jouy comme tu as surement vu sur mon blog bonne semaine carole
M
Tissus aux scènes bucoliques très romantiques!Les verts et roses sont originaux et permettent des mariages gais. J'ai remarqué ton coussin appui-tête que je trouve très chouette!
B
encore un point commun!!<br /> j'adore la toile de jouy!!!<br /> prochaine etape allez visiter le musee à jouy en josas!!!<br /> bises
A
Pour tous ces ravissants petits coussins, sacs, broderies et autres beaux objets, pour ton goût et tes petits messages sympas, pour tes belles créations et tout le reste, je viens de te décerner un prix ! Va voir sur mon blog !
souvenirs brodés
Publicité
Publicité