Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
7 juillet 2009

LES VACANCES

Voici venu le temps des vacances......mer, campagne, montagne.....

le temps du repos, en famille, avec des amis...

la_plage

je ne pars pas longtemps.....

pour moi se sera au bord de la mer!!!!

dans le pays bigouden (finistère)

brodeuse

dans une région que j'adore......toute mon enfance..... tant de souvenirs....

ou vous croisez des brodeuses.... (enfin de moins en moins malheureusement)

je pense à tous ceux qui ne partent pas....

je vous souhaite à tous de très bonnes vacances.....

(images  empruntés sur le net)

brodeusesbigoudenes

Publicité
Commentaires
L
Ohhh moi aussi j'ai passé mes vacances là bas... j'en reviens enchantée !!!
B
bonnes vacances pour nous c'est le pays malouin d'ici quelques temps!!!<br /> bisous
B
Bonne fête des brodeuses en pays bigouden!!<br /> ;-)
M
Que de merveilles sur ton blog !!! Toutes mes félicitations !!!<br /> Bonnes vacances :)))<br /> Chantal ou Mamilou de St-Pierre et Miquelon
W
Bonnes vacances à toi ma petite Fanfan.<br /> Repose-toi bien et profite bien des ces moments trop vite passés.<br /> Au fait des résultats plaisants sont tombés le 7 ?<br /> Tendres bisous ma belle<br /> Kathy
souvenirs brodés
Publicité
Publicité