Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
16 mai 2009

DE LA DOUCEUR

une envie de bleu, de douceur, de printemps, ....

une petite trousse à couture pour emmener partout

15_mai_001

15_mai_002

15_mai_003

il lui manquer une pochette  pour la glisser à l'intérieur avec un  ouvrage....

13_mai_005

voici 2 boites que j'adore achetées au salon de l'AEF

pour ranger mon petit bazar de couturière

13_mai_003

13_mai_004

du rose, du bleu, du blanc, du soleil........j'ai envie de cela!!!

un petit tableau de porte (pour la chambre de mes filles)

ouvrages_2009

petit clin d'oeil à CELESTINE BOUTONS

qui m'a donné envie de terminer cet ouvrage commencé il y a ....

Publicité
Commentaires
V
j'avais vu aussi ces boites l'an passé à l'aef, mais je crois qu'elles ne sont pas en vente via le net...les coloris sont doux<br /> le livre : c'est le seul de cet auteur que je n'ai pas, car je ne brode pas trop sur ce thème, mais la réalisation est ravissante<br /> j'ai vu ton album de livres : nos bibliothèques se ressemblent !
C
Cette trousse réalisée d'après un modèle des livre de... S.Delaborde et S. Castellano...qui sont de sympathiques créatrices pleines de talents !<br /> Je ne me souviens pas...être passée sur ton blog...qui est vraiment charmant...<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> Amitiés...Muriel...
M
C'est bôooooooo tout ca !!!Bravo .
T
J'aime beaucoup ta petite trousse, elle est pleine de fraicheur!
S
De la douceur à partager?<br /> On veut en savoir plus... tu as une botte secrète,pour faire autant de choses!!!<br /> J'ai vu que tu as été sollicitée pour être taguée!<br /> Moi je n'ai pas demandé la permission...tu figures sur ma liste de copinautes taguées!Pas fâchée???<br /> Alors à bientôt! Annick
souvenirs brodés
Publicité
Publicité