Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
13 mai 2009

MARQUOIRS toujours !

la suite de ma pochette à ouvrages : l'intérieur

13_mai_001

13_mai_002

un de mes 1er abcdaire

13_mai_011

une petite merveille trouvée chez ma grand-mère

marquoir_1

marquoir_2

marquoir_3

j'aime, j'adore....les lettres, les marquoirs, les abcdaires!

travail

un livre qui me fait envie!!

38829029

pour broder, pour réver !!!!

Publicité
Commentaires
V
ce livre je l'ai reçu ces jours ci : de magnifiques ouvrages anciens photographiés de bonnes idées et un concept original avec des extraits littéraires en lien avec la broderie<br /> ps : dis voir : il n'y aurait pas de la "GOURMANDISE" en cours de broderie..j'ai cru reconnaitre un modèle d'une certaine victorine
B
Quelle chance tu as d'avoir des marquoirs de ta grand-mère ! tu devrais les encadrer ?<br /> <br /> Le livre à l'air attirant avec ce rouge et bleu.<br /> <br /> sylvie pg
S
Quel joli blog ! de bien belles réalisations et un joli univers.<br /> Sandrine
L
Très belle pochette qui me fait bien envie !!!<br /> J'admire les merveilles que tu as trouvées chez ta grand-mère.<br /> A bientôt.
C
La pochette a ouvrage est belle comme tout !<br /> Tu as de beaux trésors de ta grand-mère ! quelle chance ! bises
souvenirs brodés
Publicité
Publicité