Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
20 mai 2009

LES BOUTONS

j'aime les boutons en bois, en nacre, en porcelaine.....en tissu.....

le mag. de fil en aiguille n°68 m'a inspirée

et.....je n'ai pu résister à faire un pochon pour mettre des .....b......boutons !!!!

15_mai_004

1905_002

v.Enginger fait beaucoup de créations dans ce magasine et à fait des livres que j'aime beaucoup.

1905_001

BONNE JOURNEE

Publicité
Commentaires
C
j'adOOOOOOre cet ouvrage !!!!! bravOOOOO !!!!!
A
Ce pochon est superbe et ce blog que je découvre est très beau.<br /> Bon dimanche
A
Vraiment magnifique !!! Bravo, c'est harmonieux, joli comme tout, très réuissi !
T
Une vraie petite merveille... j'adore, j 'adore...
V
merci pour ton message sur le livre d'or...je sais que tu aimes bien le vichy aussi !<br /> cette grille elle me plaisait beaucoup, mais par manque de temps, il faut faire des choix<br /> en tout cas tu l'as réussi à merveille, c'est parfait ! et une belle mise en scène en prime pour les photos
souvenirs brodés
Publicité
Publicité