Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
7 août 2013

DU ROSE .........DU BONHEUR !

80399771_o

Des broderies  (des histoires à broder)

qui tronent dans ma chambre 

 dans des tons rose, beige ...très doux

je ne m'en lasse pas de cette douceur !

************ 

afin de rester dans les mêmes tons .... dans le même esprit !

 voici enfin "HAUTE COUTURE" encadrer 

il fait le pendant avec "ATELIER"

 

juillet 001

juillet 003

juillet 002

j' Aime le ROSE .....

avec un vieux Drap et une jolie lettre brodée ....

il me fallait un pochon

B   comme Bonheur de Broder

 

Ainsi qu'un adorable  marque-page fait par ma Princesse !!!

 

MARIE aout 2013 007

 je viens de finir cela

il ne me reste plus qu'à trouver le cadre idéal 

(toujours de v. Enginger)

juillet 005

 

c'est l'été, il fait bien chaud, un temps à rester à la maison

à BRODER, Coudre, Tricoter ...

je me régale 

A BIENTOT  

juillet 004

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Guauuuuuuuuuuuuuuu ... tout votre travail est merveilleux.<br /> <br /> Je ne peux pas attendre pour obtenir "haute couture" pour effectuer toute création avec lui. Mais pas du tout.<br /> <br /> Salutations très affectueuses des Iles Canaries.
G
Merveilleux! Et pour moi, rose c'est mon couleur preféré!
M
Magnifique le " haute couture " j'adore !
P
Félicitations, j'aime beaucoup le thème " couture " et tu as bien su le mettre en valeur grâce à tes encadrements.<br /> <br /> Bravo et bon après-midi
T
Le rose est si tendre, si doux, ça fait du bien dans ce monde de brut... Bises et doux week-end
souvenirs brodés
Publicité
Publicité