Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
16 septembre 2013

JOUR DE CHINE

chine 005

Septembre !!!! la pluie, les jours qui raccourcissent !!!

 les brocantes qui  s'etiolent petit à petit .....

j'en profite alors pour chiner ....

(cela faisait bien longtemps , je me suis régalée à chercher la moindre petite chose)

******

 broder des petits ouvrages ou en finitionner .....

avant que l'hiver soit vraiment la .....

et d'attaquer la période  que j'adore ........broder NOEL

 

chine 001

comment ne pas succomber à ce magnifique beurrier et ces petits verres gravées !

chine 004

ce beurrier Villeroy & Bosch (Burgenland)

chine 007

ces pots de yaourts en terre "Amiot" (signé Digoin)...

pour compléter ma petite collection 

*****

je n'ai pas trouvé de mercerie , de linge ancien dont je rêvais !!

une prochaine  fois peut être .....

************

 

 

cuisine

petite broderie "année 50" de V.Enginger 

pas finitionner ....j'y réfléchis !!!

(comme je les aime ces dessins rétro et cette créatrice ....)

ambre juin 2013

 

BONNE SEMAINE A TOUS 

 

je cherche ce tissu, si quelqu'un saurait ou je peux en trouver 

merci d'avance

 

tissu-au-metre-les-enfants-sages-3-327

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Tant de choses absoluement formidable! Je voudrais trouver des choses comme ça...!
A
Un petit coucou, ma chère amie.<br /> <br /> Très jolis ouvrages comme toujours et j'adore ces jolies trouvailles.<br /> <br /> Gros bisous.
A
tout est beau par ici!!!!!!!!!!!!
D
Bravo pour ces jolies trouvailles et surtout pour cette broderie qui conclut ton article...c'est toujours aussi sympa de venir te rendre visite...BZZZZZ
F
Très jolis ouvrages comme dans tes habitudes.<br /> <br /> Tes objets chinés superbe<br /> <br /> Bonne soirée.Bises
souvenirs brodés
Publicité
Publicité