Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
29 juillet 2011

OURSONS, poupées !

Voila quelques années que j'ai fait cette broderie et ce petit sac pour ma fille

je lui ai emprunté pour mettre mon tricot "layette"

j'aime ce rose, ces pois ....et l'ourson (un brin rétro)...

ouvrages_001

ouvrages_002

Un autre sac fait en appliqué (en jean doublé de toile a matelas bleu, blanc, rouge )

...il y a quelques années pour aller à la plage

 

(je le troque contre ....toiles à broder, rubans...tissus ou autre)

ouvrages_003

Des petits habits pour la CHERIE COROLLE

de mon amie NOELLE-MARIE

 et un petit sac avec petite broderie au point de tige

les_v_C3_AAtements_de_fanfan_1_

je recherche le CATALOGUE DMC 2011

si quelqu'un me le trouvait je rembourse l'envoi et les frais de port

merci

ours

Publicité
Commentaires
T
adorabe! comme toi j'ai un faible pour les ours!<br /> douce soirée<br /> Talou
G
Coucou Fanfan! Je craque moi aussi pour tes oursons (surtout celui du pochon rose, forcément!) et les jolies tenues de poupées! <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de semaine!<br /> Gaëlle
C
Merci de partager tes jolies "choses" avec nous!
S
Coucou Fanfan<br /> <br /> je prends enfin le temps de te rendre une petite visite, tout ceci est bien mignon !<br /> je ne suis pas trop présente en ce moment sur le net mais tu sais pourquoi, j'en profite au maximum<br /> je te fais de gros gros bisous<br /> sylvie
L
coucou<br /> merci pour ton gentil com^^ j'ai mis les photos de mon anniversaire sur mon blog^^<br /> bravo pour toutes tes réalisations, tjs aussi superbes^^<br /> pour le catalogue dmc je crois que l'on peut le télécharger sur leur site (il faut vérifier)<br /> bisous<br /> à bientôt<br /> mélanie
souvenirs brodés
Publicité
Publicité