Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
28 novembre 2010

MES COUPS DE COEUR AU SALON

J'ai vu de merveilleux stands .....décorés, mis en valeur

....avec des ouvrages magnifiques !!! cela donne des envies, des idées

je n'ai pas pu prendre beaucoup de photos.....

LES BRODEUSES PARISIENNES

salon_2010_001

salon_2010_013

les nouveautés des HISTOIRES A BRODER au point de tige (j'adore ...)

salon_2010_020

DES PERES NOEL, des ouvrages de Noel, j'aime cet esprit !!

salon_2010_024

Une magnifique exposition

des gateaux au crochet !!! quel travail...

salon_2010_026

59224377

salon_2010_037

Le théme etait ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES ....

salon_2010_031

c'est ma poupée "Cathie" .....quand j'etais petite .....adorable

et voici mes petits achats : du lin a broder, des rubans, des tissus "vintage"

de la toile cirée "gourmande" pour faire des cabas "pique-nique", gouter !!!

cadeaux_salon_001

très bonne semaine

welcomenoel

Publicité
Commentaires
S
les tissus que tu as trouvé sont fabuleux, j'aime ce coté retro<br /> bon après midi
A
Ohhh, le tissu gâteaux est à croquer...
A
Quels beaux achats!<br /> Tu feras de joies choses...
W
superbes tes achats, merci pour cette ballade<br /> <br /> CHristelle
P
C'est vraiment magnifique ! j'aime beaucoup ce que tu nous montres, cela donne encore plus envie de faire nos ouvrages ! tu as dû avoir un petit pincement au coeur en voyant "ta poupée"... j'aime aussi tes achats, le tissu vintage avec les petites filles je l'ai aussi repéré sur un site et j'ai aussi un tissu gourmand qui ressemble au tien ! un univers bien poétique et féminin et ... enfantin... tout ce que j'aime !<br /> HS : merci pour ton commentaire, ma Fleur s'appelle vraiment Fleur, ce n'est pas un surnom !<br /> Je te souhaite une bonne soirée !
souvenirs brodés
Publicité
Publicité