Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
1 décembre 2010

LA MAGIE DE NOEL

Elle s'installe tout doucement....

j'aime décorer mon intérieur de ces couleurs "rouge, vert, blanc"

cela réchauffe nos coeurs, par ces temps hivernaux...

noel_002

petite couronne achetée en Alsace sur un petit marché de noël

noel_003

petite fille trouvé dans le mag (création point de x n°5)

noel_001

un petit patch ...

et des petits coussinets pour souhaiter un bon noël

à des amies

noel_005

noel_004

je continue dans mes petites broderies de Noël et des petits cadeaux

bonne préparation à tous

45980145

Publicité
Commentaires
L
Ton blog est vraiment sublime, je viens d'y faire une magnifique promenade.<br /> Bisous et très belle journée.<br /> Lilly Rose
M
vraiment adorable <br /> je t'embrasse et te souhaite une douce journée<br /> Marylin
M
que c'est jolie toutes ces petites preparations,on est bien dans la magie de noel.j'adore c'est mignon comme tout.felicitations.bisou.Marie
P
Ces créations sont de toute beauté et si représentatives de la magie de NOEL ..on a hate d'y être !Merci beaucoup de ta visite chez moi, Françoise !Excellente soirée
D
Très jolies toutes tes déco, et tes coussinets sont magnifiques. Tes gâtées vont être heureuses.<br /> Bonne fin de journée Bizzz Dom
souvenirs brodés
Publicité
Publicité