Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
22 août 2010

UNE ENVIE DE LIBERTY, de petites fleurs !

Un vieux jean, un bout de liberty rose .... et voila un petit sac d'été

juillet_2010_001

l'intérieur  avec une poche du jean (l'idée de récup, j'aime bien)

juillet_2010_002

mon envie de petites fleurs ne s'est pas arreté la ....

une petite trousse à couture à vue le jour avec des tissus que j'adore

juillet_2010_003

juillet_2010_004

la voici maintenant ouverte ...agrémentée de trésors de mercerie !

juillet_2010_005

Voici la suite de mes cadeaux de brocante

un petit fer "CALOR",  à emporter dans ses bagages ....trop mignon

juillet_2010_007

juillet_2010_008

Pour ceux qui demande de mes nouvelles :

mon pied va mieux, mais je ne peux encore bien marcher !!!

alors je profite pour broder, coudre, lire ....

BON DIMANCHE A TOUS

enfants_couture_1_

Publicité
Commentaires
L
j'adore le sac avec la jambe du jean<br /> Maryline
B
Quelle jolie trouvaille ce petit fer !! et ta trousse avec la mercerie ancienne !!!!!!!!!! wahou !!<br /> <br /> sylvie pg
A
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue te rendre une petite visite, et je découvre donc bien tard ce qui est arrivé à ton pied... J'espère que cela s'arrange de jours en jours. Bon, cela ne t'empêche pas apparemment de faire de ravissantes petites choses et et prendre de belles photos !<br /> Alors je souhaite que ton pied aille mieux, et que tu puisses reprendre gaillardement le chemin des vide-greniers ! Pour ton plus grand plaisir, et le notre !!!<br /> Amitiés<br /> Anne
N
tout est merveille un très joli sac d'été et ta trousse est vraiment superbe une très belle réalisation bravo pour la chine du petit fer <br /> douce journée<br /> bisous<br /> Noêlle Marie
R
une jolie idée que ce petit sac et de belles trouvailles a bientot
souvenirs brodés
Publicité
Publicité