Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
16 août 2010

OBJETS CHINES ...

Voici les objets rapportés de brocante, de notre séjour en Bretagne

Une magnifique boite à chapeaux, ainsi que de la mercerie ancienne

juillet_2010_007

juillet_2010_006

un petit couple alsacien (colin des années 30) j'adore !!!

juillet_2010_003

un pot de confiture en métal, bouteilles lait ....

(j'aime les objets se rapportant à la cuisine, l'art populaire )

juillet_2010_002

juillet_2010_001

Une chaise haute de bébé est en restauration pour l'instant,

je vous la montrerai donc plus tard !

une petite malette de cuisine pour poupées

il en manque pas mal et je vais essayer d'y remédier

juillet_2010_009

juillet_2010_010

que du bonheur ....ces petites choses, ces cadeaux !!!!

un peu de réconfort après mes ennuis !!!!

BONNE SEMAINE

56033847

Publicité
Commentaires
B
Et bien ça c'est de la chine !!!<br /> <br /> sylvie pg
M
Oh mais j'ai eu une dînette comme celle-ci étant petite.<br /> Moi aussi j'ai une chaise haute de bébé en bois que mon fils vient de m'apporter, elle est peinte en laque blanche, faut que je relooke mais pour l'instant je n'ai pas la moindre idée.<br /> Tu as fait de bien belles trouvailles.
B
Bonjour!!<br /> Je viens de lire les trois articles parus en mon absence... et j'ai appris ta mésaventure "finistérienne"... nous étions nous aussi en pays bigouden une partie de nos vacances!! Quel coquillage a pu faire de tels dégâts?? Je n'aurais jamais imaginé que cela soit possible! Pas de chance, vraiment...<br /> Je te fais de gros bisous en espérant que cet incident soit désormais presque oublié et toi, tout à fait remise?<br /> Gros bisous!!
A
Oh la la! C'est sublime toute cette chine! Je suis fan de tout; un vrai bonheur! Pour ta dînette, j'ai des éléments (couverts et moules en alu) je te les garde au chaud pour la compléter. Gros bisous ma Fanfan.
C
Bien sur je craque pour le couple d'alsacien ! bises
souvenirs brodés
Publicité
Publicité