Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
8 juin 2010

DELICIEUX ECHANGE

22881160_m

SOPHIE  l'apelle ainsi notre échange

voici ce que je lui ai envoyé....

un cahier de recettes, des florentines au chocolat, du thé

ambre_003

54008075

photo venant de chez SOPHIE

un paquet "GOURMANDISES chiner et à confectionner"

54008102_p

le tout emballer dans du papier rose "à l'image de son blog"

(allez découvrir chez elle)

J'ai pris du plaisir à recevoir et à offrir

c'est la magie des échanges avec une amie brodeuse, chineuse,

GOURMANDE

42315533

Publicité
Commentaires
F
Bizarre c'est en allant voire ton blog par hasard que j'y ai vu toutes ces merveilles. Pourtant je suis inscrite à ta newsletter. Que d'heures de travail pour tout cela mais quel travail au final. Bises FAb
N
très jolie cette broderie et l'esprit échange su^per sympa. dis moi fanfan reçoies-tu mes mails? bonne soirée bises naphtaline
T
Un très bel échange, et de magniques emballages cadeaux également!!!!<br /> Bravo à vous deux.<br /> Bon dimanche.
J
c'est toujours très sympa les échanges!!<br /> Bon we
P
Bravo les filles !joli échange !gourmand!fruité et coloré !bises
souvenirs brodés
Publicité
Publicité