Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
6 juin 2010

ECHANGE GOURMANDISES

Avec SOPHIE, nous avions prévu un échange sur le théme GOURMANDISES

elle m'a pourri, gatée, éblouie !!!

Je viens de recevoir son  paquet bien agréable...

autant par les yeux que par son contenant

gourmandises_sophie_002

tout ces petits  paquets  avec leurs adorables étiquettes

étaient cachés dans un magnifique pochon

tout ce que j'aime .....

gourmandises_sophie_001

la broderie est adorable, le choix du tissu et cette carte ...

tout ces détails j'adore !

gourmandises_sophie_005

SOPHIE a choisi  comme théme conducteur

" gourmandises aux fruits rouge"

gourmandises_sophie_004

chaque paquet à son étiquette : GOURMANDISES POUR CREER....

des petits tissus cerises, des galons, boutons, transfert ....quel bonheur !

gourmandises_sophie

gourmandises_sophie_003

  QUE DU BONHEUR A OUVRIR CES PAQUETS LES UNS APRES LES AUTRES

je suis si  heureuse d'avoir fait cet échange !!!

MERCI BEAUCOUP SOPHIE

merciifnmt

Publicité
Commentaires
B
holala tu vas faire une indigestion avec tous ces fruits rouges !! si tu en as de trop, je veux bien me rendre malade pour te soulager<br /> <br /> sylvie pg
B
Que d'adorables attentions !!!!<br /> J'aime beaucoup le pochon avec les "boutons pour cerises" ....<br /> J'imagine ton bonheur en découvrant tous ces petits paquets ....<br /> Bisous
I
Et bien ce pochon regorges de jolis trésors, veinarde!!!
M
et bien il y a plus qu'a, encore une Sophie qui c'est faire plaisir ,ces cerises sont vraiment dans l'air du temps, et en plus tu n'est même pas obligé de grimper a l'arbre pour les cueillir hihihi!!!<br /> profites en bien le temps des cerise ne dure qu'un moment<br /> bises
V
bonjour<br /> j'attends de voir ce que tu as concocté à ton tour, les cerises inspirent toujours les brodeuses ! bien gâtée en tout cas<br /> bises
souvenirs brodés
Publicité
Publicité