Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
29 mai 2010

DES PETITS COUSSINETS

singer

Des petites broderies vite faite pour agrémenter les poignets de porte

remplies de fleur de lavande...

ambre_005

ambre_002

un autre plus enfantin ....au couleur de l'été, du soleil !!!

ambre_006

et celle la, je ne sais pas comment la finitionner !!! à voir

ambre_004

Passez un très bon week end

52107898

Publicité
Commentaires
G
la dernière a un fond si joli et régulier que je la verrais très bien en simple tableau.<br /> MAis mes préférés sont tes petits 'bananias' craquants avec leurs cheveux crépus. la petite fille tient une poupée ? un lapin ? de qui est le modèle ?
S
c'est vraiment mignon<br /> bonne journée
N
qu'ils sont jolis tes petits coussinets un travail magnifique comme d'habitude.<br /> douce journée<br /> Noëlle Marie
P
Ces coussinets sont à croquer...et la lavande reste mon parfum préféré pour ce genre d'ouvrage..<br /> Belle journée Françoise et merci de ta visite chez Piatine..
I
Qu'ils sont mignons tous ces petits coussinets; Ils sont très raffinés.<br /> Merci pour votre petit tour chez moi.
souvenirs brodés
Publicité
Publicité