Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
24 mai 2010

PETITE FILLE MODELE

Un petit modéle "petite fille "  de BD COUTURE, (en 16 fils, pas facile )

un petit tissu rouge à pois (merci Chantal), et une petite médaille pour porter bonheur !!)

et voila un petit patch, pour ma PRINCESSE

ambre_001

ambre_002

J'aime l'association du beige/rouge ...

j'ai aussi craqué pour

cette  petite pancarte publicitaire trouvée sur une brocante

cuisine_004

et des petits pots à lait dans les mêmes tons

achats_008

des cadeaux sont en préparation alors ....

il faudra attendre pour  en voir plus ...

45934062

Publicité
Commentaires
M
très jolie réalisation cette petite fille à l'air un peu rétro est pleine de charme.<br /> La finition de ta broderie est très sympa.<br /> Bravo bon weekend
N
je craque pour ta petie fille j'adore ces petits modèles très jolie réalisation<br /> bisous<br /> Noëlle Marie
M
Ce modèle est ravissant et plein de tendresse en cette période de fête des mères .Quant à la pancarte publicitaire elle est très sympa .Bon week end et à bientôt !!!
C
très magnifique!
I
Très sympa cette petite fille timide dans cette version... la plaque Lehagre est trop mimi
souvenirs brodés
Publicité
Publicité