Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
1 mai 2010

DE RETOUR

Les Vacances sont terminées, j'en ai profité pour me reposer

j'ai eu un temps magnifique !!! un vrai bonheur ...

combrit_2010_021

je vous remercie toutes pour vos très gentils messages

avant mes vacances

J'ai envoyé un Cabas à ANGELE  pour la remercier

de tout ses cadeaux crochetés

combrit_2010_031

un magnifique petit sac pour ma fille accompagné d'une petite chouette

le tout mis dans une petite pochette dont la dentelle est crochetée par ses soins

j'adore !!! mille merci ANGELE

ma fille adore ....

combrit_2010_032

Une grille "PARIS" de Mme l'HIRONDELLE monté sur le cabas

qu'elle a apprécié !

52368585

cadeaux_005

Un souvenir de France pour mon amie Espagnole

j'ai aimé notre échange

38500469

Je vous souhaite à toutes  un très bon 1er mai remplie de bonheur

Publicité
Commentaires
M
Il est très mignon ce petit cabas.<br /> Bisous
M
et voila un post plein de réussites, tout est superbe et plein de sérénité et de douceur.<br /> Le petit sac au crochet est merveilleux et la chouette géniale.<br /> <br /> Bravo à toutes, <br /> A bientot
N
coucou ma chère fanfan, tu as bien fait d'aller te reposer à la mer car c'est pas demain la veille que tu vas pouvoir recommencer vu la météo!!! l'horreur! on a remis le chauffage et j'hesite à sortir la doudoune demain!! hihihi.dire que mon mari s'est inscrit pour vendre dans une brocante samedi!!!voilà qu'il s'y met maintenant il a attrapé ma maladie!!! à très bientot bises. amitié naphtaline
C
Très très bel échange !<br /> Bon retour parmis nous.<br /> Bise.<br /> Flo
B
tres bel echange <br /> bon ne reprise<br /> bisous<br /> florence
souvenirs brodés
Publicité
Publicité