Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
19 avril 2010

BLOG EN VACANCES....

collection_006

Je vous laisse 15 jours

avec ce tableau de l'atelier des abcdaires

fait il y a bien longtemps.... qui me donne une envie d'évasion !

2009_08230025

une envie de bleu, de grand bleu !!!!

se reposer,  prendre le temps....profiter de la famille !!!!

je pars me ressourcer

ste_marine

vue_de_sainte_marine

A BIENTOT

Publicité
Commentaires
R
trop beau la collection de coeurs.j'aime beaucoup le rouge,moi j'en brode souvent.des coeurs des anges aussi et des ours.très beau blog et de bonnes idées pour mes ouvrages à venir.merci et à bientôt avec beaucoup de petites croix.riclo
L
BON RETOUR A TOI APRES UN PEU DE REPOS<br /> ET MERCI DE TA DOUCE VISITE<br /> BISE ET BON 1er MAI
U
Nos chemins bretons ont été bien gatés ses derniers jours, nous avons pu commencer à déjeuner dehors tant le soleil est au RDV...
L
Bonnes vacances !!!<br /> Moi j´en profite pour parcourir ton blog....que je savoure ce matin au petit déjeuner....Tu en fais de si jolies choses...j´adooooore....<br /> besitos andaluces
M
J'espère que tu as du beau temps, la Bretagne offre des paysages éblouissants et une luminosité si particulière.<br /> Profite, profite.<br /> bisous
souvenirs brodés
Publicité
Publicité