Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
14 avril 2010

COULEURS TOUTES DOUCES ...

fee_printemps

Pour ma petite Princesse, qui aime la douceur,

un petit album photo (pour y mettre ses photos de sa communion)

un petit pochon .... dans des couleurs qu'elle aime !!!

cadeaux_001

cadeaux_002

cadeaux_003

D'autres cadeaux se préparent.... je m'active !!!

ANGELE mon amie Espagnole

vient de m'envoyer un adorable petit sac crocheté pour la communion de ma ....

je vous le montrerai plus tard !!!

31702835

Publicité
Commentaires
M
tu as gatée ta petite princésse,bisous,brigitte
Absolument ravissant !!!! Elle doit être ravie ta fille !!!! <br /> Bises<br /> Dominique
U
Ce sont ses petites et grandes attentions qui donnent tant de charme et de gaité à la vie...un sac pour se souvenir d'une belle journée...bonnes vacances
G
Quel bonheur pour Ambre , de si beaux cadeaux fait avec tout l'amour de sa maman . Bises
V
C'est ravissant !J'ai aimé la visite de ton univers,de tes trouvailles et de tes créations!<br /> Val
souvenirs brodés
Publicité
Publicité