Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
10 avril 2010

GATEE ...

ANNE  d'Un chat qui Pelote"....

blog merveilleux créé avec  beaucoup de gout

m'a séduite tout de suite

(sa bannière m'a fait de l'oeil )

untitled

je l'ai mise à l'honneur sur mon blog pour faire partager ma découverte

alors pour me remercier de l'avoir aidé à se faire connaitre

elle voulait m'adresser un petit pochon odorant.....

mais elle m'a envoyé UN GROS PAQUET rempli de merveilles

je suis complétement sous le charme

de tout ces petits cadeaux fait avec tant de délicatesse

anne_002

anne_003

tout n'est qu'emerveillement !!!! quelle surprise !!!

anne_005

anne_004

et ce petit sac tout mignon,

vient de se remplir d'un nouveau projet

avec une petite grille qu'ANNE m'a envoyée (dans le paquet)

elle réalise de très beaux ouvrages et

a une passion dévorante pour la mercerie ancienne....j'adore !!!

alors que du bonheur ces cadeaux ...

MILLE    MERCI    ANNE

27521610

Publicité
Commentaires
M
que du bonheur ces petits présents du coeur. bisous<br /> brigitte
B
Tout est beau !! Que du bonheur !<br /> <br /> sylvie pg
H
Oh comme c'est joli ! Ben ma Fanfan tu vas te régaler avec tous ces cadeaux de grande petite fille ! C'est tout délicat et tout mignon... tout à fait à l'image du petit chat qui pelote quoi. Et je sais de quoi je parle : j'ai moi aussi été bien gatée.<br /> Plein de bises<br /> l'Hirondelle
V
coucou Fanfan !<br /> et bien tu vois je fais la même chose que toi, je me régale je regarde et je regarde encore tous ces merveilleux cadeaux. Tu as été comblée, tout me plait aussi tu sais. Je suppose que tu as déjà mis tout en place avec joie. <br /> Gros bisou et merci pour tes gentilles visites <br /> marie
C
OH mais que vois je ? la même petite boite en cartonnage que je viens de recevoir. Nos copinettes ont sans nul doute le même ouvrage.<br /> De très jolis présents
souvenirs brodés
Publicité
Publicité