Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
25 janvier 2010

JE TRICOTE

J'aime avoir des aiguilles dans les mains

pour broder, pour coudre et pour tricoter !!!!

44886872

j'ai repris un pull abandonné

ouvrages_003

ouvrages_002

il me plait bien, ma fille est ravie de le porter.....

fini aussi écharpe pour la grande, bonnet pour la petite...

ouvrages_004

et puis le mois de Janvier n'est pas fini alors je peux encore

vous souhaiter une...

ouvrages_001

Publicité
Commentaires
A
comme il est superbe ce pull , ainsi que le petit bonnet, <br /> merci de ton passage chez moi<br /> à bientot<br /> annie
A
Tout est magnifique, très bien tricoté. <br /> Elles aimeront. Le pull est très joli.<br /> Bonne soirée.
C
Tout çà est superbe , mais tu le sais , tu as beaucoup de talent , moi coté tricot je suis <br /> nulle !!!!<br /> Mon début d'écharpe est partie à la benne tellement <br /> çà m'a enervée et voir que c'était moche !!!!!<br /> Bises
K
bravo pour ton pull et tout le reste .Tous les travaux d'aiguilles sont sympas et que de bonheur de voir ses réalisations au bout du compte .Grogrobibi
M
bravo pour ce magnifique pull,je ne sais pas tricoter,bisous
souvenirs brodés
Publicité
Publicité