Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
20 janvier 2010

MON AMIE NATHALIE ....

welcomenoel

NATHALIE

elle brode, fait de l'appliqué à merveille

vous avez déjà vu quelques ouvrages qu'elle m'a offert

(les alsaciens et les coeurs/moutons country

au mois de septembre)

ouvrages_nath_005

elle a fait la broderie et j'ai fait le sac ...

ouvrages_nath_006

ouvrages_nath_007

elle m'a fait des sacs, pochons superbes, avec cet esprit country

qu'elle aime tant !!!!!

ouvrages_nath_003

ouvrages_nath_004

ouvrages_nath_001

ouvrages_nath_002

j'aime ces cadeaux, fait avec le coeur.....

elle m'a offert pour noël ce magnifique livre ....

img_0_50082_bdwytwcgkkgrhquh_emernohsv5bk6ubzbwuq_12

MERCI NATH POUR TON AMITIE !!!

45934062

Publicité
Commentaires
M
une amitié comme ça c'est un trésor!!!<br /> magnifiques sacs<br /> Maryline
C
bravo<br /> cricri
A
J'adore ces sacs, jolis échanges d'amitié.<br /> Bonne soirée de dimanche.
A
très sympa tes petits sacs j'aime beaucoup<br /> <br /> mia
L
Quel talent elle a ton amie !<br /> J'aime beaucoup le mélange des couleurs bleues... <br /> Bises.
souvenirs brodés
Publicité
Publicité