Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
12 novembre 2009

NOEL APPROCHE ....

Et oui, cela approche à grand pas......je me suis mise au travail (broderie, couture....)

les idées ne manquent pas,  mais peut-être le temps !!!

ouvrages

ouvrages_noel_002

petits dessins  naifs de perrette Samouilloff....j'adore !!!!

je viens d'avoir déjà un cadeau de noël......des objets vintage que je recherche...

ouvrages_noel_004

(je recherche des étiquettes en francs  avec dessin ou rien d'inscrit juste le prix)

comme celle la

37296620_p.

peut- être que le père noël pensera à moi......

vivementpaindepice

Publicité
Commentaires
M
J'adore Perette, je suis en route pour un SAL calendrier avec l'un de ses modèles magnifiques<br /> Maryline
N
Jolie ballade sur ce blog...ou tout est jolis!
D
bonsoir, <br /> rès beaux ouvrages ! <br /> Pour les étiquettes en Francs , j'en ai vu à la Foire de CHATOU (78), cette brocante a lieu 2 fois par an dans l'Ile de CHATOU (printemps et automne, voir mes reportages sur le blog) et comme ce sont les mêmes antiquaires et brocanteurs qui reviennent pratiquement à chaque fois, tu es certaine d'en trouver là-bas.<br /> amitiés<br /> Dominique
G
Coucou Fanfan! Elles sont craquantes tes petites broderies de Perrette Samouiloff, j'aime beaucoup moi aussi! Sinon, je n'ai pas d'étiquettes en francs mais si j'en vois en brocante, je penserai à toi, promis!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
C
tes tableaux et coussins sont ravissants, tout ce que j'aime !!! je suis grande fan de Perrette aussi !
souvenirs brodés
Publicité
Publicité