Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
8 novembre 2009

AUX OUBLIETTES !!!!

En fouillant dans mes toiles....pour attaquer la préparation de NOEL

f382504ca483b4951d21edc5635bafa7

(période que j'aime beaucoup!)

j'ai retrouvé 2 ouvrages fait il y a quelques temps

ouvrages_003

ouvrages_001

jamais finitionné, car je ne sais pas ou les accrocher, plus le style de ce qu'il y a chez moi !!!!

j'ai adoré brodé ces modéles......je les garde précieusement !!!

je suis tout de même reparti dans mes recherches pour commencer

mes ouvrages de Noel !!!!!

xmas10

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, arrivée par hazard sur ton blog, je feuillète les pages et je tombe en admiration sur cette jolie broderie en forme de coeur "Hom Sweet Home", pourrais-tu me dire de qui est cette broderie ? Merci
K
Fanfan ton modèle home sweet home il est de qui? Et tu l'avais trouvé où ? Je le trouve tellement chouette.Rép que si tu es pas trop débordée quand tu auras le temps ;merci bises.Cousons amies cousettes
B
J'adore le home sweet home, on a vraiment les memes gouts...<br /> <br /> sylvie pg
D
Que de travail ... je suis très admirative !<br /> Dominique
L
Coucou Fanfan<br /> tes ouvrages ,,,,, je ne me lasse pas de les admirer<br /> ps: mille merci pour l'enveloppe ,j'adoreeee je me suis mise au travail je me brode un nouvel abat jour<br /> Gros bisou Audrey a bientot
souvenirs brodés
Publicité
Publicité