Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
25 octobre 2009

ATELIER

005

Un petit cadeau fait main pour mon amie CHRISTINE

( une envie de lui faire plaisir )

je suis tellement contente d'être son amie.....

12

Une petite grille de chez elisa passion

un petit bout de lin, de la dentelle, des boutons, du ruban et

voici un petit cadeau tout en simplicité !!!

23

coudre, broder, tricoter, patcher..... des activités que j'aime !!!

cousette

Publicité
Commentaires
C
roooo c'est pile ce qui me faudrait pour la porte de mon atelier ! c'est très jOli !!!!
N
un petit coucou pour te souhaiter une belle et douce journée<br /> bisous<br /> Noêlle-Marie
C
Je viens vous féliciter pour votre blog.Vous m'aviez laissé 1 commentaire sur le mien cousons amies cousettes il est vrai que nous avons beaucoup mais alors beaucoup de points en commun.J'aimerai mettre votre blog dans mes préférés mais je ne sais pas comment faire. Je suis pas une pro de l'informatique!!!En tous cas continuez c'est génial. Amitiés d'une brodeuse.
R
un cadeau en toute simplicité dis tu ??? tu es bien modeste, il est superbe ce cadeau !!!!
L
C'est très beau !
souvenirs brodés
Publicité
Publicité